Mon avis sur la balayeuse Kärcher 70/20 C

Dans le cadre d’une comparaison, les clients ont également examiné de près le Kärcher Professional 70/20 C avec la balayeuse 2 SB. Au total, huit appareils ont été comparés, ce qui a permis d’obtenir une bonne place pour ce modèle.

Dans ce rapport de produit, vous trouverez les avantages qui distinguent cette balayeuse et s’il y a des inconvénients à signaler.

Les caractéristiques techniques de la balayeuse Kärcher 70/20 C

  • Dimensions: 13 x 9,2 x 105
  • Poids: 23
  • Capacité de balayage: 2800
  • Largeur de balayage : 70
  • Diamètre de la brosse : kA
  • Largeur de la lame à neige: kA
  • Puissance:kA
  • Volume du réservoir: 42
  • Couleur: gris
  • Garantie: 2

Les atouts

balayeuse Kärcher 70/20 C

  1. bon travail.
  2. très maniable.
  3. Poignées de poussée entièrement repliables.
  4. encombrement réduit.
  5. avec filtre à poussière fine.

Les inconvénients

  1. prix d’achat relativement élevé.
  2. prend beaucoup de place.
KÄRCHER kM 70/20 avec 2 balayeuse seitenbesen c
  • Largeur : 960 mm
  • Poids : 26,6 Kg
  • Hauteur : 1050 mm
  • Longueur : 1300 mm
  • Max. Largeur de travail : 960 mm

Livraison et emballage

La balayeuse professionnelle Kärcher 70/20 C avec 2 SB est une machine pratique qui convainc non seulement par son design et la qualité de ses matériaux, mais aussi par sa flexibilité d’utilisation. La livraison comprend un filtre à poussière fine, un entraînement de balayeuse manuelle et une barre de poussée. Comme nous le savons de Kärcher, le mode d’emploi de la boîte en carton robuste et très robuste est également très clairement structuré, de sorte qu’il est facile à comprendre pour l’utilisateur dès la première lecture. Dans l’ensemble, l’appareil, ainsi que les accessoires et les petits outils, se caractérisent par des caractéristiques de produit stables et de haute qualité.

Mise en service

La mise en service de la balayeuse Kärcher Professional 70/20 C avec 2 SB est très simple, car il n’est pas nécessaire de remplir d’abord l’huile, l’essence et la Co. comme par exemple avec la deuxième balayeuse placée. Il suffit ici de régler la barre de poussée à la hauteur souhaitée et d’insérer le filtre à poussière. Même en termes de gain de place, ce modèle a beaucoup à offrir, ou très peu : comment le prendre. Le fait est que la barre de poussée peut être complètement rabattue pour que vous puissiez facilement placer la balayeuse dans des pièces particulièrement petites ou dans des coins.

Les données et faits concernant la balayeuse Kärcher 70/20 C

La balayeuse  mesure 1.050 cm x 920 cm x 1.300 cm. Comparé au vainqueur de la comparaison, qui n’est pas une balayeuse manuelle, cette machine a un poids net de seulement 26 kg. Le fabricant estime la production maximale de surface à 3 680 mètres carrés par heure. La largeur de travail est de 48 cm. Mais il faut noter qu’il y a deux brosses latérales supplémentaires sur la machine. En cas d’utilisation d’une brosse supplémentaire, la largeur de travail est de 70 cm pour une brosse supplémentaire et de 92 cm pour deux brosses supplémentaires. Il est également intéressant de savoir que le volume du conteneur de collecte des déchets peut contenir environ 42 litres.
balayeuse Kärcher 70/20 C

Les fonctions

 

Dès que la poubelle est fixée sur l’appareil, elle peut déjà « démarrer » : Selon le fabricant, la balayeuse Kärcher Professional 70/20 C avec 2 SB est cinq fois plus rapide au balayage qu’un balai classique. Que vous l’ayez conçu pour l’intérieur ou que vous le préfériez pour l’extérieur, les clients ont été agréablement surpris des résultats obtenus avec cet appareil. Il est bien connu que le papier est patient, et les fabricants promettent parfois beaucoup dans le cadre de vastes campagnes de marketing et de publicité. Mais, comme on peut s’y attendre de la part de Kärcher, cette balayeuse professionnelle Kärcher 70/20 C avec 2 SB se distingue dès le départ par sa qualité et sa haute fonctionnalité.

Et encore …

Le récipient collecteur tient pas mal de choses. Ainsi, les clients ont rarement eu à vider cet appareil. La poussière et la saleté qui se trouvent sur le sol sont balayées rapidement et efficacement de sorte qu’il ne reste pratiquement plus de résidus. Peu importe que les déchets soient humides ou secs : l’efficacité est une priorité absolue. Même la poussière (fine) n’est pas remuée. De plus, la machine convainc par sa grande maniabilité et le fait que le rouleau de balayage principal peut être réglé à volonté.

Les accessoires de la balayeuse Kärcher 70/20 C

Bien entendu, les clients n’ont pas seulement inspecté l’appareil eux-mêmes, mais aussi les accessoires. Mais c’est aussi grâce à sa robustesse et à sa stabilité particulièrement élevées, typiques de Kärcher, que Kärcher a réussi à marquer des points. Le filtre à poussière fine est bien conçu, durable et facile à utiliser et à enlever. Le rouleau de balayage principal peut être ajusté au besoin en quelques mouvements, ce qui est un réel avantage pendant le processus de nettoyage. Le fait que la barre de poussée peut être repliée a un effet positif à la fois sur les différentes étapes de travail et sur le démontage ultérieur de l’appareil. Cet aspect peu encombrant est en effet remarquable. Pas mal, n’est-ce pas ?

Garantie et services du fabricant

En général, lors de l’achat de cette balayeuse, le client bénéficie d’une garantie de douze mois. En plus vous pouvez également bénéficier d’une garantie de retour de 60 jours. Après l’achat, assurez-vous de récupérer la preuve d’achat et de vous inscrire en ligne. Cela n’est toutefois possible que si vous souhaitez utiliser l’appareil à des fins commerciales. Dans ce cas, vous bénéficiez également d’une garantie de deux ans et d’autres avantages. Vous devez enregistrer le nouvel appareil auprès de Kärcher dans un délai de six semaines.
balayeuse Kärcher 70/20 C

En conclusion: la balayeuse Kärcher 70/20 C

Il est bien connu que Kärcher a toujours beaucoup à offrir en termes d’orientation client et de convivialité. Et en ce qui concerne la qualité, cette balayeuse Kärcher Professional 70/20 C avec 2 SB ne nécessite aucun compromis de votre part. Dans tous les cas, il vaut la peine de choisir cet appareil, car la fonctionnalité élevée, les résultats « propres » et la facilité d’utilisation remarquable parlent d’eux-mêmes. Le prix d’achat est relativement élevé par rapport aux autres balayeuses manuelles. Mais si vous êtes à la recherche d’une bonne et solide qualité globale, y compris une « garantie de longévité », ce qui est presque proverbial pour les équipements Kärcher, vous êtes généralement prêt à creuser un peu plus dans votre poche.
KÄRCHER kM 70/20 avec 2 balayeuse seitenbesen c
  • Largeur : 960 mm
  • Poids : 26,6 Kg
  • Hauteur : 1050 mm
  • Longueur : 1300 mm
  • Max. Largeur de travail : 960 mm

 

Vous n’êtes pas convaincus ? Alors je vous suggère de lire les articles suivants : balayeuse Hecht 8101S, balayeuse Güde 16795 et balayeuse the Rotenbach.