Mon avis sur la balayeuse Kärcher S 750

Les gens sont habitués à beaucoup de produits de Kärcher. Mais dans le sens le plus positif. Il est donc évident que les clients ont également soumis la balayeuse Kärcher S 750 à une comparaison. Au total, huit balayeuses différentes ont été inspectées dans la série de comparaison, et cette balayeuse a atteint l’avant-dernière place.

Vous en apprendrez plus à ce sujet dans ce qui suit.

Les caractéristiques techniques de la balayeuse Kärcher S 750

  • Dimensions: 31,5 x 96 x 70
  • Poids:15
  • Capacité de balayage:2500
  • Largeur de balayage : 70
  • Diamètre de la brosse : kA
  • Largeur de la lame à neige:kA
  • Puissance: kA
  • Volume du réservoir: 32
  • Couleur : jaune-noir
  • Garantie: 2

Les atouts

  1. bon travail
  2. barre de poussée ergonomique
  3. trémie autoportante
  4. Pression de contact réglable Brosses latérales
  5. design contemporain

Les inconvénients

  1. volume relativement faible
  2. prix élevé

Livraison et emballage

La première impression est déjà convaincante : l’emballage est stable, robuste et très esthétique. L’unité est également fournie avec une double poignée de poussée réglable en hauteur, une brosse latérale réglable et une brosse latérale supplémentaire, une trémie autoportante et un dispositif de rangement. Kärcher étant connu depuis des années pour la très haute qualité de ses produits, le fournisseur de ce produit ne sera pas sans sa valeur particulière pour marquer des points. Enfin, il convient de mentionner qu’une notice d’utilisation détaillée, mais néanmoins très facile à comprendre, est incluse dans la livraison.

La mise en service

balayeuse Kärcher S 750

Avant la première utilisation de l’appareil, il suffit d’amener la poignée de poussée ergonomique dans la position appropriée et de fixer les brosses latérales extra larges au choix. Placez ensuite la poubelle sur l’appareil et fixez-la également. Et le premier processus de nettoyage peut déjà commencer.

Les données et les faits concernant la balayeuse Kärcher S 750

La balayeuse Kärcher S 750 ne mesure que 1 090 mm x 770 mm x 940 nmm. Et son propre poids de seulement 13 kilogrammes est également très faible. La largeur de travail sans brosse latérale supplémentaire est de 48 cm, elle est de 70 cm pour les brosses latérales. Le conteneur de balayage a un volume de 32 litres, ce qui est nettement inférieur à la cinquième balayeuse manuelle de notre test. Quoi qu’il en soit, Kärcher a indiqué que le portefeuille de services est très bon, de sorte que le volume relativement faible est compensé dans un endroit aussi éloigné. La pression d’appui de la brosse latérale peut même être réglée individuellement, la trémie est autoportante. Aussi pratique et fonctionnel qu’il soit, cet appareil est si intéressant que même le rendement maximum de 2 500 mètres carrés par heure vaut la peine d’être vu.

Une comparaison des fonctions

balayeuse Kärcher S 750

Dès que la barre de poussée ergonomique est dans la bonne position, le nettoyage est rapide et facile. Une caractéristique très bien pensée est, entre autres, le bouton rotatif pratique avec lequel les clients peuvent facilement et rapidement déplacer la barre de poussée à la position appropriée. Les poils extra longs sont très résistants et la largeur de travail conviviale parle d’elle-même. Enfin et surtout, la capacité « autoportante » du conteneur à déchets ou la position de stockage facilement réglable sont également importantes.

Et encore …

Rien n’a échappé à l’attention du client en comparaison. Ils ont tout de suite remarqué la simplicité et l’efficacité de la balayeuse Kärcher S 750. Alors que beaucoup d’autres balayeuses échouent à cause de poils trop courts ou insuffisamment positionnés dans le coin ou le bord, de sorte qu’il faut toujours utiliser une brosse à main, cette balayeuse a un avantage évident. En fait, les poils extra longs et le balai latéral extra large permettent d’obtenir facilement des résultats de nettoyage en profondeur. Cela signifie que les petites feuilles, les pierres, les gravillons, etc. peuvent être enlevés en quelques étapes faciles sans avoir besoin de se pencher ou de se déplacer d’avant en arrière.

Les accessoires de la balayeuse Kärcher S 750

Chacun des accessoires inclus dans la livraison se distingue par la haute qualité de ses produits et le fait qu’il est facile et rapide à monter et à démonter. La balayeuse Kärcher S 750 « travaille pour vous ». Les trottoirs, les entrées de maison, les escaliers, etc. sont débarrassés de la poussière, de la saleté, etc. en un rien de temps avec cette petite mais fine « petite aide » de Kärcher.

Garantie et services du fabricant

La période de garantie actuelle pour les équipements tels que les balayeuses est de douze mois. Selon le partenaire de vente auprès duquel vous achetez cette balayeuse Kärcher S 750, vous pouvez également bénéficier d’une garantie de reprise de 60 jours si vous ne l’aimez pas ou si elle est défectueuse. Une opportunité dont les clients soucieux des coûts aiment profiter. Conseil : Si vous ne vous inscrivez pas avant six semaines, vous ne pourrez plus bénéficier de cette garantie supplémentaire. Par conséquent, agissez le plus rapidement possible.

En conclusion: la balayeuse Kärcher S 750

Les appareils de Kärcher sont généralement une garantie que la qualité entre dans la maison. Cependant, il importe peu que la balayeuse Kärcher S 750, par exemple, soit utilisée à des fins privées ou commerciales. En principe, cette balayeuse se distingue déjà par son prix d’achat attractif.
Mais l’achat d’éventuelles pièces supplémentaires est également, compte tenu du rapport qualité-prix intéressant, une entreprise relativement peu coûteuse. La balayeuse Kärcher S 750 convient dans tous les cas à un usage domestique, tandis que les équipements de nettoyage motorisés sont plus adaptés à un usage industriel. L’expérience a montré que les zones à traiter sont plus grandes ici.
Si vous cherchez le mieux, alors je vous suggère de lire les articles suivants : balayeuse Hecht 8101S, balayeuse Güde 16795 et balayeuse The Rotenbach.