Mon avis sur la balayeuse The Haaga 475

Petites et robustes – telles sont les caractéristiques de la balayeuse Haaga 475 qui ont attiré l’attention de nos testeurs dès les premières analyses. Le prix relativement attractif de ce produit est également impressionnant. Au total, nous avons examiné huit balayeuses différentes et décerné la sixième place à cette machine.

Vous souhaitez en savoir plus sur les propriétés de ce produit ? Alors continuez à lire ici !

Les caractéristiques techniques

  • Dimensions: kA
  • Poids: kA
  • Performance de balayage:kA
  • Largeur de balayage: kA
  • Diamètre de la brosse : kA
  • Largeur de la lame à neige: kA
  • Puissance :kA
  • Volume du réservoir : kA
  • Couleur: kA
  • Garantie: kA

Les atouts

  1. système de balayage turbo
  2. entraînement sans courroie
  3. modèle d’entrée de gamme abordable
  4. design contemporain
  5. solide

Les inconvénients

  1. n’a pas autant de valeur que le fait d’être mieux placé
  2. Les instructions sont trop courtes

Produit plus disponible. Nous vous conseillons cet autre produit :

Kärcher S650 2 en 1 Balayeuse Mécanique
379 Commentaires
Kärcher S650 2 en 1 Balayeuse Mécanique
  • surface de travail 1800 m2/h
  • conseillé dès une surface de 40 m2
  • capacité bac 16 L
  • largeur de travail 65 cm
  • poids 9,70 Kg

Livraison et emballage

A première vue, l’emballage extérieur semble relativement petit et discret. Le fait est cependant que ce qui y est « caché » peut définitivement convaincre avec une « grande » performance. Déjà, la qualité du produit attire notre attention de manière positive, et le design attrayant avec ses formes partiellement rondes doit être mis en valeur. En plus de l’appareil lui-même, un mode d’emploi est également inclus, qui est en soi très simple et orienté vers l’utilisateur.

Mise en service

La balayeuse Haaga 475 est prête à l’emploi, même après sa sortie de la boîte. C’est un avantage décisif par rapport aux balayeuses à essence, car il est toujours nécessaire de vérifier le niveau d’huile et de faire le plein d’essence avant la première utilisation de la balayeuse. Ces étapes de travail sont complètement éliminées avec la balayeuse manuelle Haaga, ce qui vous permet de « commencer » immédiatement.
balayeuse The Haaga 475

Les données et faits concernant la balayeuse The Haaga 475

Lorsque vous sortez la balayeuse Haaga 475 de son emballage extérieur, son faible poids de seulement 13 kg peut vous surprendre. Mais en fin de compte, cet aspect n’a qu’un effet positif supplémentaire sur l’ensemble du portefeuille fonctionnel et de performance de cet appareil. Le volume total du conteneur à déchets n’est pas inférieur à 50 litres, bien que la première impression extérieure suggère le contraire. Le verso est indiqué par le fabricant comme étant de 75 cm. Les deux balais circulaires à emboîtement constituent un autre point fort. Grâce à cette conception favorable, il est facile d’enlever les saletés fines et grossières du sol, ce qui permet un nettoyage encore plus efficace.
Ce produit est une balayeuse manuelle. Cependant, la capacité de balayage de 2 900 mètres carrés par heure est impressionnante. Les dimensions sont de 28 cm x 78 cm x 85 cm, ce qui est si éloigné que cette machine peut facilement s’adapter même dans les espaces les plus réduits.

Les fonctions de la balayeuse The Haaga 475

Quiconque croit que les balayeuses autopropulsées ne sont capables de faire qu’une fraction de ce que, par exemple, une machine correspondante peut faire, se trompe. Le portefeuille de performances de cette balayeuse Haaga 475 est très impressionnant. Avec cet appareil « petit mais fin », il devient clair que ce n’est pas toujours la taille qui compte, mais plutôt la technologie qui est décisive. Étant donné que les poils en forme de disque se chevauchent, il n’y a pratiquement aucun problème pour enlever rapidement et efficacement les saletés fines et grossières du sol et les transporter dans la poubelle.
Comme l’ont montré nos nombreux essais de produits, la balayeuse Haaga 475 tient la promesse du fabricant. Cela signifie que les deux petites feuilles, même humides et moites, peuvent être facilement retirées de la surface du sol par les brosses à plaques et transportées directement à l’intérieur de la machine grâce à la technologie spéciale. Mais aussi les poussières fines, les petits grains ainsi que les copeaux et ainsi de suite s’enlèvent assez facilement.
Néanmoins, cet appareil, du fait qu’il s’agit d’une balayeuse à main, fonctionne bien à tous égards. Le fait que la poubelle peut également être facilement enlevée, vidée et remise en place de manière simple témoigne également de ce petit « miracle du nettoyage ».

Les accessoires de la balayeuse The Haaga 475

Avec la balayeuse Haaga 475, il n’en faut pas beaucoup pour inspirer par un travail efficace. Les balais circulaires intégrés sont fabriqués en polyamide durable et très durable avec une finition de haute qualité, et le rouleau de balayage est également conçu de manière robuste et réglable individuellement.
Dans l’ensemble, la nature particulière de la machine elle-même, mais aussi la qualité des accessoires, y compris les pneus caoutchoutés, contribuent au fait que la saleté, les feuilles, les déchets, etc. ne sont pas simplement « écrasés », mais sont transportés avec un seul « toboggan » dans le conteneur balayeur. Un autre point fort est le fait que l’entraînement fonctionne sans courroie, ce qui garantit un fonctionnement sans problème.

Garantie et services du fabricant

En général, une période de garantie d’un an s’applique actuellement aux équipements tels que la balayeuse Haaga 475. Mais le fabricant va encore plus loin, car le client exigeant bénéficie d’une période de garantie d’au moins quatre ans sur les brosses.

En conclusion: la balayeuse The Haaga 475

balayeuse The Haaga 475

Vraiment tout le monde pourra utiliser la balayeuse Haaga 475. Le fait est qu’il est extrêmement facile à utiliser et aussi très pratique. Si vous voulez vous épargner le balayage parfois fastidieux et qui prend beaucoup de temps, vous avez tout de même intérêt à opter pour l’achat de cet appareil.
Le fonctionnement est très silencieux, de sorte que les voisins ne sont pas dérangés par des bruits de fonctionnement gênants ou bruyants. Dans l’ensemble, la balayeuse Haaga 475 possède un certain nombre de caractéristiques passionnantes. Enfin et surtout, le service amical et orienté vers le client de Haaga mérite d’être mentionné. Ici, chaque client peut se sentir en de bonnes mains dès le début.

Produit plus disponible. Nous vous conseillons cet autre produit :

Kärcher S650 2 en 1 Balayeuse Mécanique
379 Commentaires
Kärcher S650 2 en 1 Balayeuse Mécanique
  • surface de travail 1800 m2/h
  • conseillé dès une surface de 40 m2
  • capacité bac 16 L
  • largeur de travail 65 cm
  • poids 9,70 Kg

 

Vous cherchez toujours le mieux ? Alors je vous suggère de lire les articles suivants : balayeuse Hecht 8101S, balayeuse Güde 16795 et  balayeuse The Rotenbach.